Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

EN ECOUTE CHEZ STARSYSTEMF: OST de FURI - CARPENTER BRUT...

EN ECOUTE CHEZ STARSYSTEMF: OST de FURI - CARPENTER BRUT...
EN ECOUTE CHEZ STARSYSTEMF: OST de FURI - CARPENTER BRUT...

Alors que je vous parlerai très bientôt du jeu FURI, je voulais vous parler de son OST qui est tout simplement génialissime et que j'écoute en bloucle depuis que je l'ai acquise!

Cet album de 22 morceaux reflète parfaitement l'ambiance qu'apporte les musiques dans le jeu. On est sur de la musique électro bien nerveuse avec du gros son me faisant penser des fois à du Daft Punk et ce n'est pas un mal vu comme je suis fan de ces deux-là. Des rythmes variés avec de l'électro de super bonne qualité!

Ici, j'avoue, je ne connaissais aucun de ces artistes mais la musique a été composée par plusieurs musiciens:

  • Carpenter Brut
  • Danger
  • Kn1ght Waveshaper
  • Lorn
  • Scattle
  • The Toxic Avenger.

La qualité de leur composition me donne envie d'explorer un peu plus ce qu'ils font habituellement tellement que je trouve que le résultat est très bon!

J'ai une petite préférence pour le morceau de DANGER, DANGER 6:24 et le morceau WISDOM OF RAGE de WAVESHAPER.

Je vous recommande vivement l'achat de cet album disponible sur le compte BANDCAMP du jeu pour 15€ en version dématérialisée.

Il existe une magnifique version en vinyl pour ceux qui ont une platine à 30€.

Bonne écoute et bon achat!

@ très vite pour parler l'OST!!!

EN ECOUTE CHEZ STARSYSTEMF: OST de FURI - CARPENTER BRUT...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article