Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

TEST de GOAT SIMULATOR , LE SIMULATEUR DE CHEVRE (sur PC): comment faire le buzz avec du grand n'importe quoi!

TEST de GOAT SIMULATOR , LE SIMULATEUR DE CHEVRE (sur PC): comment faire le buzz avec du grand n'importe quoi!

Je l'ai fait! Oui j'ai testé pour vous GOAT SIMULATOR, LE SIMULATEUR DE CHEVRE...

J'avoue que quand j'en avais entendu parlé, je m'étais dit, je ne jouerai jamais à ce jeu!!!

Mais bon, l'occasion se présentant, c'est parti!

Quel est donc cet ovni adoré par une communauté assez importante de joueurs?

Eh bien , comme son nom l'indique, vous dirigez une chèvre... C'est très loin de la série simulator, on n'est vraiment pas sur une simulation de vie de chèvre. Vous vous retrouvez  sur une carte de jeu où vous pouvez vous déplacer librement  (comme un GTA) et vous pouvez faire n'importe quoi: courir, sauter, lécher, foncer sur tout ce qui bouge, agresser des gens (si si!), traverser des murs, les grimper... Bref, l'intérêt de ce jeu est de faire tout et vraiment n'importe quoi et plus c'est délirant, plus vous enchainez des prouesses improbables et plus vous gagnez de points d'expérience, débloquer des succès et de nouveaux accessoires pour votre chèvre...

Techniquement, le jeu est très loin des standards actuels mais bon vu le style de jeu qui ne se prend pas au sérieux, ça peut passer si vous n'êtes pas exigeant. C'est fluide sans aucun soucis, la jouabilité est intuitive, le jeu est entièrement en anglais.

Euh pour la durée de vie, franchement, soit vous accrochez de suite, soit pas du tout...

 

GOAT SIMULATOR est un jeu assez... euh je ne sais vraiment pas quoi en penser!?! C'est du n'importe quoi à moins d'adhérer au côté décalé et délirant du jeu (après une bonne cuite?...), le jeu est franchement pas intéressant.

Bref, comme je disais plus haut un OVNI qui a du succès et dont je ne comprend pas le phénomène. J'aurais au moins essayé ce titre pour développer ma culture vidéoludique...

Si vous avez votre avis sur le jeu, n'hésitez pas à partager dans les commentaires.

 

EDITEUR/DEVELOPPEURS: COFFEE STAIN STUDIOS

DISTRIBUTEUR (version boite sur PC): JUST FOR GAMES

EXISTE AUSSI SUR XBOX ONE, XBOX 360, IOS, ANDROID et MAC.

CLASSIFICATION : 16+ (là le 16+ juste pour du langage grossier je suis assez surpris...)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article