Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

ACTUALITE: aujourd'hui mon blog a 3 ans! Bon anniversaire mon blog!

ACTUALITE: aujourd'hui mon blog a 3 ans! Bon anniversaire mon blog!

Bon anniversaire mon blog!

Eh oui ça fait déjà trois ans! ça passe vite... J'espère que vous appréciez mes articles et vous continuerez à me lire longtemps.

Je fais tout pour mettre à jour le blog régulièrment mais ces derniers temps mon planning est très chargé mais je vais tout faire pour que vous puissez suivre mes aventures vidéoludiques très prochainement!

Les prochains tests sont donc:

Elite Dangerous (PC)

World Of Warcraft Warlords of Draenor (PC)

Little Big Planet 3 (PS4)

Endless Space (PC)

Endless Legends (PC)

Saints Row IV la remasterisation (XBOX ONE)

Heroes Of Might & Magic III HD (PC)

The War Is Mine (PC)

La BETA de Heroes of the Storm (PC)

Merci encore de vos lectures, n'hésitez pas à parler de mon blog autour de vous, sur les réseaux sociaux, vos blogs et vos sites, ça serait cool!

@ très vite les gameuses et gameurs!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article