Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

TEST ECLAIR de TRAIN SIMULATOR 2015 (sur PC): euh, c'est la version 2014? je me suis trompé de disque?...

TEST ECLAIR de TRAIN SIMULATOR 2015 (sur PC): euh, c'est la version 2014? je me suis trompé de disque?...

Train Simulator 2014 m'avait bien emballé! Un jeu de simulation de train agr"able à jouer et prenant fallait le faire! Mais qu'en est-il de cette nouvelle version?

Ne passons pas par quatre chemins (de fer...), cette nouvelle version n'aura d'intérêt que pour ceux qui n'ont pas de précédentes versions.

Pourquoi? Car j'ai eu l'impression de jouer à la TS 2014! Les menus sont identiques, le moteur n'a pas évolué et j'avoue ne pas avoir vu de différences au niveau du contenu! Si vous y avez joué et que vous en avez trouvé, n'hésitez pas à mettre un commentaire à cet article!

Très surprenant et surtout pas très encourageant...

Donc deux options:

Vous n'avez pas de version de Train Simulator, vous pourrez jouer à ce jeu de simulation très sympathique et je vous laisse vous reporter à mon test de la version 2014 quasi-identique à celle-ci pour vous faire une idée ce que vous allez trouver dans TS 2015: http://starsystemf.over-blog.com/2014/04/test-de-train-simulator-2014-teste-sur-pc-pas-mal-les-tchou-tchous.html

Vous avez déjà une version précédent de TS, alors là, je ne sais pas quoi vous dire... Prenez un simulator de camions?... ;-)

Dovetail Games, réveillez-vous pour l'année prochaine pour proposer de vraies nouveautés!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article